Nous regorgeons d’idées pour organiser votre animation. Bien qu’une cabine photo soit déjà une belle attraction, nous vous proposons des ajouts et petits plus à organiser vous même pour profiter au maximum de votre photobooth. Pas besoin d’être un fin bricoleur, nos astuces sont à réaliser très facilement avec très peu de matériel, ce ne sont que quelques idées.

La première chose à faire quand vous installez la cabine photo, c’est de prévoir une petite table à proximité pour poser vos accessoires et déguisements ! Que ce soit des déguisements que nous vous fournissons via nos options ou les vôtres, pensez-y, avant qu’ils ne finissent piétinés…

L’autre conseil avisé est de prévoir un peu de recul derrière la cabine. Afin de vous faire bénéficier des avantages d’une véritable cabine photo type Photomaton et de ceux d’une borne photobooth, nous avons imaginé une ouverture à l’arrière de la cabine. Cette ouverture vous permettra de vous tenir debout de plain-pied et d’être très nombreux sur la photo (profitez-en aussi pour vous incruster sur les photos). Notez que ce recul ne doit pas se trouver dans un passage.

Un panneau d’affichage, un mur de photos, un tableau aimanté ou en liège avec des punaises ! Elles sont belles vos photos, exposez-les !

Avec notre option d’impression en 2 ou 3 exemplaires et en proposant un support à vos invités, vous récupérerez facilement un exemplaire des photos pour vous. Une variante très simple à réaliser et qui permet de conserver un souvenir de tous ces invités consiste à installer un album photo où vos convives seront invités à écrire un mot au dos des photos avant de les placer dans l’album, le résultat obtenu sera un magnifique et original livre d’or. Nous pouvons également le prévoir pour vous.

Le conseil suivant demande un peu plus de matériel et de préparation, mais à l’aide de notre Cabine photo, d’une télévision ou d’un vidéoprojecteur, vous pouvez très facilement retransmettre en temps réel l’écran de la cabine ou faire un diaporama des photos qui ont été prises. Nous travaillons actuellement avec un partenaire pour vous proposer une solution innovante pour faire vivre la cabine en dehors de la cabine. Plus d’informations sur ce nouveau concept à venir prochainement…

Et vous, quelles sont vos astuces et idées originales ?